Marylou
Jean-Beaulieu

Titre : Notaire Année d'admission : 2022

Expertise : services notariaux

Ligne directe: 581 214-3223

Originaire de Dégelis, Me Marylou Jean-Beaulieu est titulaire d’un baccalauréat en droit et d’une maîtrise en droit notarial de l’Université Laval. Elle a quitté la Capitale-Nationale pour s’établir à Saint-Arsène par amour pour la région et pour se rapprocher de sa famille.

Me Jean-Beaulieu est membre de la Chambre des notaires du Québec depuis 2022. Sa pratique est axée sur le droit immobilier, la rédaction de testaments, les mandats de protection et les procurations ainsi que la célébration de mariages. Passionnée du droit des affaires, elle offre aussi ses services pour le financement des entreprises, l’incorporation de sociétés, la rédaction de convention entre actionnaires et la mise à jour de livres de société.

Dynamique et à l’écoute, Me Jean-Beaulieu a toujours à cœur les préoccupations de ses clients et a une facilité à vulgariser l’information juridique complexe. Créative lorsque vient le temps de trouver des solutions ou de répondre aux besoins de ses clients, MJean-Beaulieu est une professionnelle efficace, transparente et dotée d’une grande capacité d’empathie.

Dans ses temps libres, Me Jean-Beaulieu pratique la guitare et le chant. Elle a également une grande passion pour l’horticulture et aime passer du bon temps en famille.

Adjoint(e): Nancy Ouellet

Expertise

  • Services notariaux (donations, financement commercial, testaments, procurations, mandats de protection, mandats en cas d’inaptitude, transactions immobilières, mandat en cas d’inaptitude)
  • Droit des affaires (droit corporatif, droit immobilier, financement des entreprises)

Formation académique

  • Baccalauréat en droit, Université Laval (2020)
  • Maîtrise en droit notarial, Université Laval (2022)

Expérience professionnelle

  • Fortin & Fortin notaires, Québec (2021-2022)