Carrières
publiée le 20 décembre 2022
Cain Lamarre est le cabinet juridique le mieux implanté et l’un des plus importants au Québec. Notre rayonnement, grâce à nos 450 ressources réparties dans 8 régions du Québec, nous permet de vous offrir des perspectives de carrière stimulantes dans une ambiance conviviale.
Cain Lamarre est à la recherche d’un(e) avocat(e) en droit autochtone pour son bureau de Val-d’Or. Notre équipe de professionnels en droit autochtone, est à la recherche d’un avocat intéressé à se joindre à une équipe dynamique et engagée.
Le candidat retenu agira sous la supervision de professionnels chevronnés mais devra bénéficier d’une certaine autonomie dans la réalisation des mandats qui lui seront confiés. Une expérience dans ce domaine de pratique de 2 ans et plus est donc recherchée.
PROFIL RECHERCHÉ
Le professionnel en droit autochtone a comme responsabilités clés, l’accompagnement des communautés autochtones dans l’établissement et la mise en œuvre de politiques communautaires, l’accompagnement des corporations de développement économique des différentes communautés autochtones et l’assistance des clients dans les partenariats autochtones. Cette personne pourrait également être appelée à travailler en étroite collaboration avec les équipes en droit de la santé et en droit de la protection de la jeunesse.
APTITUDES ET QUALITÉS RECHERCHÉES
AVANTAGES
Les dossiers seront traités avec confidentialité. Seules les personnes retenues pour entrevues seront contactées.