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Carrières

Technicien(ne) en capital humain – Saguenay

publiée le 18 janvier 2023

UNE PLACE VOUS ATTEND

Cain Lamarre est le cabinet juridique le mieux implanté et l’un des plus importants au Québec. Notre rayonnement, grâce à nos 450 ressources réparties dans 8 régions du Québec, nous permet de vous offrir des perspectives de carrière stimulantes dans une ambiance conviviale. 

Cain Lamarre est à la recherche d’un(e) technicien(ne) pour son bureau de Saguenay afin d’assister la directrice du capital humain dans les opérations reliées à la gestion du capital humain et dans les différentes opérations reliées au bon fonctionnement du bureau.

PROFIL RECHERCHÉ

La personne retenue se démarque par sa rigueur et son sens de l’organisation et des priorités qui lui permettent de gérer plusieurs dossiers simultanément. Polyvalente et avec un grand souci du service à la clientèle, elle aime travailler en équipe et contribuer significativement au succès du bureau.

RESPONSABILITÉS CLÉS

  • Collecter les données et maintenir à jour les dossiers des employés;
  • Gérer et tenir à jour différentes bases de données, tableaux et organigrammes;
  • Participer activement au processus d’embauche principalement celui d’acquisition de talents, incluant la validation des points de contrôle préalable à toute intégration de nouvel employé, coordonner et préparer les arrivées, participer aux rencontres d’accueil et d’intégration des nouveaux employés; 
  • Assister les responsables dans la rédaction ou la mise à jour des descriptions et des affichages de postes sur les différentes plateformes de recrutement et effectuer l’analyse et le tri des candidatures reçues selon les profils recherchés;
  • Planifier et effectuer les entretiens téléphoniques de présélection, les entrevues d’embauche et les entrevues de départ;
  • Participer activement au processus de gestion des rencontres annuelles de développement professionnel (performance, rendement);
  • Participer activement aux mouvements du personnel dans l’organisation; 
  • Valider la saisie des données de temps du personnel de soutien administratif;
  • Gérer la planification des vacances et des gardes du personnel de soutien administratif;
  • Participer à l’organisation d’activités sociales pour les employés (anniversaires, reconnaissance, semaine du personnel, Noël, etc.)
  • Collaborer à toutes initiatives d’amélioration et d’optimisation des processus liés à la gestion du capital humain;
  • Participer à des projets spéciaux et plus généralement à toutes autres tâches liées à la gestion du capital humain.

APTITUDES ET QUALITÉS RECHERCHÉES

  • AEC en ressources humaines, certificat en gestion des ressources humaines, baccalauréat en gestion des ressources humaines ou expérience dans un poste similaire;
  • Expérience au sein d’un cabinet de professionnels, un atout;
  • Excellente maîtrise du français à l’écrit;
  • Sens du service à la clientèle très développé avec une bonne facilité à communiquer;
  • Excellentes habilités en relations interpersonnelles et approche conviviale;
  • Aptitudes à gérer plusieurs tâches à la fois;
  • Souci du détail et bon esprit d’équipe;
  • Faire preuve de discrétion et assurer le respect de la confidentialité en lien avec son rôle.

AVANTAGES

  • Poste à temps plein, permanent;
  • Assurances collectives payées en partie par l’employeur;
  • Régime de retraite collectif;
  • Télémédecine et Programme d’aide aux employés et leur famille;
  • Stationnement gratuit sur place.

Les dossiers seront traités avec confidentialité. Seules les personnes retenues pour entrevues seront contactées.

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